FANDOM

The Falcon and The Winter Soldier est une série américaine qui sera disponible sur le réseau Disney +. Elle sera fixée après les événements d' Avengers : Endgame. La première saison aura lieu en août 2020.

Synopsis Modifier

inconnu

DéveloppementModifier

ProductionModifier

  • Le 30 octobre 2018, Variety a rapporté que Marvel Studios développait une série télévisée limitée mettant en vedette Falcon and the Winter Soldier sur Disney+, avec Kevin Feige comme producteur exécutif, et Malcolm Spellman comme auteur de la série.
  • Le 11 avril 2019, à l'occasion de la Journée des investisseurs de Disney, il a été annoncé que la série serait créée au cours de la première année de Disney+.
  • Le 17 mai 2019, Sebastian Stan a révélé que la série commencerait à tourner en octobre 2019. Ce reportage mentionnait également qu'il serait tourné à Atlanta, en Géorgie[4] Plus tard dans le mois, il a été rapporté que la première de la série aurait lieu en août 2020 et que Kari Skogland devait réaliser les six épisodes, Daniel Brühl et Emily VanCamp devant reprendre leur rôle de Helmut Zemo et Sharon Carter.

AnecdotesModifier

Épisodes Modifier

CastingModifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier