FANDOM

Pour autre utilisations, voir Spider-Man (disambiguation)
SHIELD
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Spider-Man : Far From Home is a 2019 superhero movie based on the Marvel Comics Spider-Man hero. It is the sequel to the movie Spider-Man : Homecoming and is the twenty-first film of the Marvel Cinematographic Universe, which also the last film ofPhase 3.

SynopsisModifier

Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentaires, qui ravagent le continent.

ApparitionsModifier

LieuxModifier

(à venir)

ÉvénementsModifier

à venir

ObjetsModifier

OrganisationsModifier

à venir

MentionnéModifier

à venir

ProductionModifier

  • Le 26 juin 2016, Tom Rothman, président de Sony Pictures Studios, a annoncé que Sony Pictures et Marvel Studios s'étaient engagés à faire plus de films Spider-Man après Spider-Man : Homecoming.
  • Le 27 juillet 2016, Kevin Feige a annoncé qu'il prévoyait que les futurs films de Spider-Man suivraient le modèle de la série de films Harry Potter.
  • Le 16 octobre 2016, Tom Holland a annoncé qu'il y avait des discussions pour une suite à Homecoming.
  • Le 10 décembre 2016, après la sortie de la bande-annonce officielle et internationale de Spider-Man : Homecoming, Sony Pictures Studios a annoncé qu'une suite du film, intitulée Spider-Man : Homecoming 2, devait sortir le 5 juillet 2019.
  • Le 14 juin 2017, lors d'une entrevue avec AlloCiné, Tom Holland a annoncé que Sony Pictures et Marvel Studios faisaient une trilogie de films Spider-Man, avec deux autres films officieusement intitulés Spider-Man 2 et Spider-Man 3, par opposition au titre Homecoming 2 que Sony avait annoncé en décembre 2016.
  • Le 26 juin 2017, Collider a rapporté que Sony Pictures et Marvel Studios étaient tous deux impatients de voir Jon Watts revenir pour réaliser le film.
  • Le 19 juillet 2017, le Hollywood Reporter annonçait que Jon Watts avait entamé des négociations pour revenir réaliser le film.
  • Le 30 août 2017, le Hollywood Reporter a annoncé que Chris McKenna et Erik Sommers reviendraient pour écrire le scénario.
  • Le 9 décembre 2017, Kevin Feige a confirmé que Watts avait été engagé pour revenir réaliser le film.
  • Le 21 mai 2018, Variety a rapporté que Jake Gyllenhaal avait entamé des négociations pour représenter le méchant principal du film, Mysterio[20], tandis que The Hollywood Reporter confirmait que Chris McKenna et Erik Sommers revenaient écrire.
  • Le 23 juin 2018, Tom Holland a annoncé sur son Instagram que le titre du film était Spider-Man : Far From Home.
  • Le 2 juillet 2018, les principaux tournages du film ont commencé et devaient se terminer en décembre.
  • Le 7 août 2018, il a été confirmé que Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reprendraient leurs rôles respectifs de Nick Fury et Maria Hill.
  • Le 16 octobre 2018, les principaux travaux de prise de vue sur la production du film ont eu lieu.
  • Le 17 avril 2019, le film a été repoussé du 5 juillet 2019 au 2 juillet 2019.
  • Le 8 juin 2019, post-production sur le film emballé.

CastingModifier

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Spider-Man : Far From Home.

Vidéo Modifier

ReferencesModifier

  1. Annonce de Spider-man 2
  2. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées melty.27fr.
  3. JB Smoove intègre le casting de"Spider-Man : Far From Home" - lestoilesheroiques.fr
  4. Maria Hill de retour - melty.fr
  5. Numan Acar est casté dans un rôle inconnu - cbr.com

Liens externesModifier