FANDOM

Cloak and Dagger, Saison 2 est la seconde saison de la série Cloak and Dagger. Elle est produite par ABC Television et Marvel Television pour Freeform. Les 10 épisodes seront diffusés à partir du 4 avril 2019 sur Freeform aux États-Unis et Amazon Prime Video en Europe (dont la France). Diffusion de deux épisodes puis d'un par semaine.

HistoireModifier

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

Liste des épisodes Modifier

Saison 2 - Cloak and Dagger
1.- "Titre français inconnu (Restless Energy)"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
Vivant maintenant des vies très différentes, Tyrone et Tandy tentent de rester sous le fil tout en maîtrisant leurs pouvoirs. Après avoir pris conscience de leur destin, les deux hommes ont du mal à rester debout sans rien faire alors que de mauvaises choses continuent de se produire dans toute la ville. Pendant ce temps, Brigid a du mal à se rétablir. - Voir plus…

NotesModifier

  • Le 21 juillet 2018, la série est renouvelé pour une saison 2.[1]

CastingModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

référencesModifier

  1. Renouvellement pour une Saison 2 - comicbook.com