Wiki Univers Cinématographique Marvel
Advertisement
Wiki Univers Cinématographique Marvel

New Warriors est une série de dix épisodes de 22 minutes produite par Marvel Studio. Le showrunner de la saison 1 est Kevin Biegel.

La série est annoncée officiellement morte après juste la production d'un pilot.

Histoire

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde… qui n’est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l’âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un rendez-vous raté.

Épisodes

En savoir plus : New Warriors/Liste des épisodes.

Saison 1

10 épisodes de 20 minutes, qui devaient être diffusé en 2018 avec comme showrunnner Kevin Biegel.

Développement

  • Le 5 Avril 2017, Marvel Studios a annoncé une série comique New Warriors de 10 épisodes pour la chaine FREEFORM. La série se déroulera dans l'Univers cinématographique Marvel. Et le showruner sera Kevin Biegel.
  • Le 11 juillet 2017, le casting principal de la sitcom est annoncé.
  • 1er novembre 2017, il est annoncé que FREEFORM ne diffusera pas la série faute de place sur leur grille. Mais le pilot a beaucoup plus aux dirigeant de Marvel Studios Television.
  • mi septembre 2019, la série est annoncé morte faute d'avoir trouvé un réseau de diffusion.

Production

Anecdotes

Casting

Galerie

Vidéos

Advertisement