FANDOM

Pour autre utilisations, voir Les Gardiens de la Galaxie (disambiguation)
SHIELD
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 est la suite des aventures des Les Gardiens de la Galaxie. C'est le ? film dans l'Univers Cinématique Marvel et aussi le ? dans la Phase 4. Avec une sortie prévu d'ici 2023 aux USA.

SynopsisModifier

à venir

ApparitionsModifier

LieuxModifier

à venir

EvenementsModifier

à venir

ObjetsModifier

à venir

VéhiculesModifier

  • Benatar

espècesModifier

CréaturesModifier

à venir

OrganisationsModifier

MentionnéModifier

à venir

Behind the ScenesModifier

  • Avant que Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 2 ne soit sortie au cinéma, il est annoncé que James Gun sera de retour pour Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 pour la réalisation et aussi au scénario.
  • James Gunn qui avait réalisé les deux premiers volet aurait du réalisé celui-ci aussi. Mais d'anciens tweet aux propos dérangeants. Car par la passé il avait l'habite de faire des tweets extrêmement provocant. Et bien qu'il s'en défende maintenant, Disney a choisit de ne pas continuer avec lui.

CastingModifier

Casting temporaire

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3.

VidéosModifier

RéférencesModifier

Liens ExternesModifier

Modèle:Phase 4