FANDOM

''L'écharpe t'allait mieux. Trop mignon les oreilles.'' ―Jessica Jones
''Ce sont des cornes.'' ―Daredevil

''Les Cendres'' est le sixième épisode de la saison 1 de The Defenders. Il a été écrit par Drew Goddard et Marco Ramirez, et réalisé par Stephen Surjik. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 18 Août 2017.

SynopsisModifier

Stick, Matt, Jessica et Luke pensent qu'ils doivent mettre à l'abris Danny, pour que La Main de le kidnappe pas. Ils se battent et les trois mettent KO Danny. Matt leurs apprend qu'il a déjà était sur les lieux de Midland Circle avant que le bâtiment ne soit construit et qu'il y avait un profond trou dans le sol. Il décident d'aller trouver des indices auprès de la famille de l'architecte qui a conçu le bâtiment, pendant ce temps Luke va garder Danny avec Stick.

Le leadership de Alexandra est une nouvelle fois remis en cause par Murakami et Bakuto quand ils découvre la tête dans vie de Sowande, alors que Madame Gao lui montre qu'elle la suivra. On apprend que par le passé il y a déjà eu plusieurs fois des querelles et même de tentatives de meurtres.

Elektra a des souvenirs qui lui reviennes et Alexandra la retrouve auprès de la pierre tombale qui porte son nom. Alexandra lui révèle qu'elle est mourante et que pour renaître elle a besoin de la substance. Mais elle a utiliser ce qui rester pour la faire renaître, c'est pour cela qu'ils ont besoin de retourner à K'un Lun.

Stick a un autre plan, il fait respirer des vapeur à Luke pour le mettre KO. Puis il va vouloir tuer Danny. Mais le Black Sky arrive et l'arrête, une lutte s'en suit et Stick est mis au sol. Matt arrive car il a entendu Luke tombé au sol, il veut arrêter Elektra mais elle tue Stick. Matt va pour l'attaquer mais elle le propulse contre un mur et il perd conscience. Jessica tente aussi de s'interposé, puis Luke mais ils sont mis hors d'état de lui nuire. Elektra va libéré Danny et l'emporter avec elle. Avant de partir elle jette un dernier regard sur Murdock.

Au restaurant, Alexandra dine et Murakami vient pour la défier. C'est alors que Elektra arrive avec l'Iron Fist et ils vont tous à Midland Cicle. Alexandra dit à Danny que pour qu'il y est une guerre, il faut que les deux côté pense être du bon côté. Et qu'ils sont pareils, car ils veulent tous retourner à K'un Lun.

Alexandra parle avec Madame Gao, Murakami et Bakuto. Son leadership est une nouvelle fois remit en cause car malgré quel est maintenant l'Iron Fist, il on perdu un des leurs. Et de plus les amis de Rand vont venir le chercher. Mais elle leur répond qu'ils ne doivent pas la sous estimer, et elle demande au Black Sky de tuer Luke Cage, Jessica Jones et le Démon de Hell's Kitchen peut importe son nom. Le Black Sky s'en va puis on découvre qu'elle est revenue et à poignardée Alexandra dans le dos. Elle lui dit que le nom du Démon de Hell's Kitchen est Matthew. Alors qu'Alexandra tombe au sol, elle dit aux trois autres membres de la Main qu'elle s'appel Elektra Natchios et que maintenant ils travaillent pour elle. Elektra tranche la tête de Alexandra et demande au autres si il ont des questions.

Notes Modifier

  • On entend parler du père de Matt, car Jessica après l'avoir vu faire des pirouette dans la rue s'est renseigner sur lui.
  • On découvre ce qu'était le trou vu dans le final de la saison 2 de Daredevil
  • Son mentionnés Colleen Wing, Misty Knight et Claire Temple
  • On voit le corps de Sowande, mais comme c'est une réplique de la tête de l'acteur, il n'est pas au générique.
  • On peut voir la mort de Stick, mais aussi celle de Alexandra.
  • Il est fait une nouvelle fois mention du Dragon qui est cette fois nommé : Shou-Lao. Danny explique qu'il a plongé son poing dans son cœur en fusion.
  • Luke explique qu'il a reçu une rocket et aussi que Jessica lui a tiré avec un fusil à pompe dans la tête. (vu dans la saison 1 de Luke Cage)