Wiki Univers Cinématographique Marvel
Advertisement
Wiki Univers Cinématographique Marvel
Série   Crédits   Galerie    

Hawkeye est une série télévisée américaine, basée sur le super-héros Marvel Comics du même nom. La série est une suite de Avengers : Endgame et Black Widow. Il s'agit de la dix-septième série télévisée de l'univers cinématographique Marvel et du huitième volet de la phase quatre. La série est produite par Marvel Studios et est sortie sur Disney+.

La première saison a commencé le 24 novembre 2021 et s'est terminée le 22 décembre 2021.

Synopsis

Saison 1

L'ancien Avenger, Clint Barton a une mission apparemment simple : retrouver sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être que oui avec l'aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Les deux sont obligés de travailler ensemble lorsqu'une présence du passé de Barton menace de gâcher bien plus que les festivités à venir.

Casting

Acteurs principaux :

Acteurs récurrents :

Production

  • La série qui était en rumeur depuis l'annonce des séries Disney+, est confirmée lors du Comic Con de San Diego 2019.
  • Le tournage a débuté fin novembre 2020.

Épisodes

En savoir plus : Liste des épisodes

Vidéos

Galerie

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Hawkeye (série).

Liens externes

Advertisement