FANDOM

Pour autre utilisations, voir Black Widow (disambiguation)
SHIELD
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Black Widow est la première aventure solo de Natasha Romanoff alias Black Widow. C'est le vingt-quatrième film dans l'Univers Cinématique Marvel et aussi le premier dans la Phase 4. La sortie est prévue pour le 29 avril 2020 en France[1] et le 1er mai 2020 aux États-Unis.

SynopsisModifier

Dans BLACK WIDOW, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.[1]

Apparitions Modifier

LieuxModifier

à venir

ÉvénementsModifier

à venir

ObjetsModifier

à venir

VéhiculesModifier

à venir

EspècesModifier

CréaturesModifier

à venir

OrganisationsModifier

à venir

MentionnéModifier

à venir

Behind the ScenesModifier

à venir

CastingModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Black Widow (film).

GalerieModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • Black Widow se déroulera entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War et racontera au passage les fameux événements de Budapest )… Un court extrait est diffusé, c'est d'ailleurs le seul de la nuit. Comme sur les photos de tournage, la Veuve Noire affronte le Maître des Corvées, qui est armé de son iconique bouclier. Enfin, nous apprenons que Yelena Belova est comme une sœur pour Natasha Romanoff… La relève est assurée !

RéférencesModifier

Liens ExternesModifier

Modèle:Phase 4